Rita |
La chanteuse d'origine iranienne n'en est plus à sa première apparition dans des grandes institutions. En mars elle était par exemple invitée aux Nations-Unies, c'est elle également qui a été choisie pour chanter lors de la visite de Barack Obama en Israël.
Intitulé "Les femmes dans la musique" l'événement a accueilli Alicia Kennedy, la baronne Kennedy de Cradley, ancienne secrétaire général adjoint du Parti travailliste, aujourd'hui Lord et militante des droits de l'homme.
L'événement s'est déroulé en présence de membres du parlement, d'hommes d'affaires, de membres de l'industrie de la musique et de représentants de l'association britannique pour les droits des femmes.
"C'est une invitation surprenante, qui m'a fait très plaisir", a déclaré Rita . "Au cours de ces dernières années, j'ai pris sur moi la mission d'essayer de faire avancer l'autonomisation des femmes à travers la musique, et en général. L'invitation de la Chambre des Lords britannique renforce l'idée que c'est l'une des choses les plus importantes que j'ai jamais faite."
Contrairement à sa performance à l'ONU, cette fois Rita n'a pas été invitée à chanter.
"J'ai écrit un discours de 15 minutes et on m'a demandé de laisser le reste pour les questions de l'auditoire" a-t-elle dit. Au total elle est restée sur scène un petite demi-heure.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire