Home » , , » La chanteuse Rita invitée à la Chambre des lords

La chanteuse Rita invitée à la Chambre des lords

La chanteuse israélienne Rita, considérée comme une des grandes chanteuses israéliennes, a été invitée à un événement organisé à la Chambre des Lords britannique.

Rita
Jeudi 12 décembre, la chanteuse a pris la parole à la chambre haute britannique dans une conférence sur l'autonomisation des femmes.

La chanteuse d'origine iranienne n'en est plus à sa première apparition dans des grandes institutions. En mars elle était par exemple invitée aux Nations-Unies, c'est elle également qui a été choisie pour chanter lors de la visite de Barack Obama en Israël.

Intitulé "Les femmes dans la musique" l'événement a accueilli Alicia Kennedy, la baronne Kennedy de Cradley, ancienne secrétaire général adjoint du Parti travailliste, aujourd'hui Lord et militante des droits de l'homme.

L'événement s'est déroulé en présence de membres du parlement, d'hommes d'affaires, de membres de l'industrie de la musique et de représentants de l'association britannique pour les droits des femmes.

"C'est une invitation surprenante, qui m'a fait très plaisir", a déclaré Rita . "Au cours de ces dernières années, j'ai pris sur moi la mission d'essayer de faire avancer l'autonomisation des femmes à travers la musique, et en général. L'invitation de la Chambre des Lords britannique renforce l'idée que c'est l'une des choses les plus importantes que j'ai jamais faite."

Contrairement à sa performance à l'ONU, cette fois Rita n'a pas été invitée à chanter.

"J'ai écrit un discours de 15 minutes et on m'a demandé de laisser le reste pour les questions de l'auditoire" a-t-elle dit. Au total elle est restée sur scène un petite demi-heure.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.