Home » , , , » L'actrice israélienne Gal Gadot en course pour le rôle de Wonder Woman

L'actrice israélienne Gal Gadot en course pour le rôle de Wonder Woman

Gal Gadot est une actrice et mannequin israélienne remarquée lors de l'élection de Miss Israël en 2004. Elle a ensuite décroché plusieurs rôles d'actrice dans des séries télévisées israéliennes comme Katmandou, Asphour 2 ainsi que des campagnes pour des marques de prêt-à-porter comme récemment pour le magasin israélien Castro.

Gal Gadot
Mais surtout, sa carrière internationale a décollé depuis son rôle dans Fast and Furious auprès de Vin Diesel. Aujourd'hui, à 28 ans, Gal Gadot pourrait incarner Wonder Woman sur le grand écran en 2015 selon le magazine Variety. 

Gal Gadot est actuellement en course avec Olga Kurylenko et Elodie Yung pour le rôle de Wonder Woman dans un futur film Batman vs Superman.Warner Bros n'a pas encore fait son choix.


Réalisé par Zack Snyder, la sortie du film est prévue en juillet 2015. Le nom de la super héroïne sera connu très prochainement.

Après la sixième saison de Fast and Furious, Gal Gadot qui vit encore dans le quartier de Neve Tzedek à Tel Aviv, verrait sans doute alors sa carrière s'envoler. Il faut toutefois remarquer que quelques détails lui manquent pour incarner Wonder Woman : les yeux bleus et ... une forte poitrine. Mais ces choses-là peuvent peut-être s'arranger le temps d'un film :).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Recevez notre newsletter

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.