La pop star annonce sa venue à Tel Aviv malgré les pressions pour boycotter Israël. Après David Guetta, Aznavour, Rihanna, ou encore Depeche Mode ou Pet Shop Boys, les stars défilent à Tel Aviv.
Cindy Lauper |
Cyndi Lauper se produira en Israël le 4 janvier à la salle Nokia de Tel-Aviv, a annoncé le site israélien Ynetnews dimanche.
Cette visite fait partie de sa tournée 'She's So Unusual', qui célèbre le 30ieme anniversaire de son premier album "She's So Unusual".
Il est probable que le concert inclura les chansons "True Colours", "Girls Just Wanna Have Fun", "I Drove All Night" et "Time After Time".
La scène musicale en Israël a récemment été l'hôte de nombreux musiciens internationaux, malgré une campagne globale de soutien aux droits des Palestiniens qui appelle au boycott d'Israël.
Au début du mois, la chanteuse/danseuse Paula Abdul a célébré une Bat Mitzvah au Mur des Lamentations et a rencontré le président Shimon Peres. Les artistes Alicia Keys, Rihanna et Tom Jones ont également offert des performances en Israël cette année. Jones a même publiquement rejeté les demandes de la campagne BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions).
Le public israélien attend les performances de Julio Iglesias, prévue à Tel Aviv le 24 novembre, et de Justin Timberlake en mai 2014. Il est probable, mais toujours pas confirmé, que Beyonce se produira à Tel Aviv cet été.
Les pressions sur les musiciens et les universitaires pour boycotter Israël tirent ses origines de la campagne BDS.
Plusieurs organisations, tel que Ligue anti-diffamation et Le Centre Simon-Wiesenthal, jugent que ce mouvement est antisémite car il compare le traitement des arabes par Israël au traitement des Juifs par les Nazis lors de la Seconde Guerre mondiale.
Roger Waters de Pink Floyd a publié une lettre ouverte à l'appui de BDS, qui incitait d'autres vedettes à ne pas s'illustrer en Israël. Plusieurs artistes ont refusé de jouer en Israël tel qu'Elvis Costello, Annie Lennox et Stevie Wonder.
CulturËl - Avec i24news.tv
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire