Home » , , , , » Milus Cyrey viendra-t-elle en Israël

Milus Cyrey viendra-t-elle en Israël


La star américaine de la pop pourrait se produire dans la ville blanche en 2014 malgré ses propos ambigus.

Miley Cyrus

La 2e chaîne israélienne (Aroutz 2) a rapporté dimanche que la star américaine Miley Cyrus pourrait se produire en Israël l’été prochain. Des pourparlers sont actuellement en cours pour sa venue. La compagnie locale de production serait prête pour juin 2014.

Une controverse avait été lancée la semaine dernière suite aux propos de Miley Cyrus qui a laissé échapper dans une interview qu’elle ne croyait pas qu’un “vieil homme juif de 70 ans” puisse déterminer mieux qu’elle ce qui était bon pour sa carrière.
La star a déclaré :  «Avec les magazines, les films, c'est toujours bizarre quand les choses sont ciblées pour les jeunes mais sont conduites par des personnes qui ont 40 ans de trop. Ça ne peut pas être comme ce vieil homme juif de 70 ans qui ne quitte pas son bureau de la journée, et me dit ce que les clubs veulent entendre." Avant de poursuivre : “Je sors, je sais ce qu'ils veulent entendre. Je sais que quand vous êtes dans un club, il y a ce qui rend tout le monde fou et il y a le moment où tout le monde se dit "tiens je vais aller prendre un verre".

Les commentaires de Cyrus ont fait couler beaucoup d’encre dans les gazettes du monde entier, y compris le magazine en ligne Jewish Tablett, qui a déclaré que "Cyrus semble avoir adopté les poses et le patois du hip-hop, mais aussi peut-être a hérité un peu de son antisémitisme par inadvertance, exprimant maladroitement le sentiment que le célèbre rappeur Scarface avait exprimé plus tôt cette année lorsqu’il a affirmé que les Juifs contrôlaient et détruisaient le hip hop" .

Son concert à Tel Aviv viendrait donc à point pour redorer son blason.

CulturËl - Avec i24news.tv

Misha Uzan, Fondateur de CulturËl, est chef d'équipe web à i24news.tv

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Recevez notre newsletter

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.