C'est presque confirmé et il ne reste que quelques détails avant la signature. Selon le chroniqueur culturel du journal Israel Hayom, qui publie l'information en exclusivité ce matin : dix jours après une visite de Chris Martin annoncée sur CulturËl, le chanteur de Cold Play, en Israël, et plus particulièrement un voyage à Massada pour visiter les lieux, le célèbre groupe britannique serait sur le point de conclure une série de concerts en Israël à l'octobre 2017.
Selon un proche du dossier, il s'agirait de deux dates de concert avec possibilité de prolongation pour une autre date. Si rien n'a encore été signé, la production à l'étranger a fait savoir ses exigences et il ne manquerait plus qu'à fixer les détails. Cold Play se produirait dans le cadre du Festival Tamar qui a lieu dans cette région à cette époque.
Après avoir envisagé une autre date à Jéricho, le groupe aurait compris les difficultés posées par cet emplacement dans la situation politique et sécuritaire actuelle et serait prêt à donner deux concerts, voire plus, sur le site légendaire de Massada.
Ce n'est plus qu'une question de temps avant de voir le groupe de Rock alternatif le plus populaire des années 90 et 2000 se produire sur la Terre d'Israël...
Méïr Ronen - CulturËl
30 novembre 2016
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire