Home » , , » Aerosmith en Israël pour sa dernière tournée

Aerosmith en Israël pour sa dernière tournée


Voilà un concert à ne pas rater ... puisque ce sera le dernier.

A moins que les Aerosmith nous fassent le coup des Rolling Stones, qui refusent de dire leur dernier mot, ils donneront leur dernier concert en Israël, à Tel Aviv, dans les jardins de Ganei Yehoshua (Parc Hayarkon), en mai prochain. Ce concert se jouera dans le cadre de la tournée d'adieu du groupe, qui tire sa révérence.

Après 46 ans de carrière, Aerosmith jouera sa tournée d'adieu en 17 concerts sous le slogan de « Aero-verderci Baby ». Les billets d’entrée pour leur concert en Israël sont déjà en vente, entre 250 et 870 shekels.
Ce sera l'une des dernières occasions de voir se produire le groupe de rock à l'origine de plusieurs tubes des années 70 et 80 comme « Walk this Way », « Janie’s Got a Gun », « Cryin’ », « Dude looks Like a Lady », « Love In An Elevator”, “I Don’t Want To Miss A Thing », ou encore "Pink" dans les années 2000. 

Après 46 ans de vie professionnelle en groupe, les membres d'Aerosmith se sépareront en juin. Il auront vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde et remporté 4 Grammy Awards, 8 American Music Awards, 6 Billboard Awards et 12 MTV Awards.

Méïr Ronen - CulturËl
15 novembre 2016

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Recevez notre newsletter

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.