Yoni Bloch |
au TIME magazine, définissant le clip comme une "vidéo qui repousse les frontières."
Le clip interactif, créé par la société Interlude du musicien israélien Yoni Bloch , permet aux téléspectateurs de feuilleter entre les différentes "chaînes de télévision" en utilisant des touches fléchées.
Ils zappent sur chaque chaîne tandis que la chanson continue avec en arrière-plan toute une variété de personnalités de la télévision : joueurs de tennis sur les chaînes de sport, animateurs de cuisine, acteurs de cinéma, d'opéra, etc.
Le clip a remporté la première place sur une liste de 10 chansons, en battant d'autres vidéos d'éléments provocateurs très connus comme celle de Miley Cyrus pour la chanson "Wrecking Ball", qui a fini à la deuxième place, ou encore "Bad Dancer" de Yoko Ono Plastic Ono Band, et David Bowie pour "The Next Day".
Pour le TIME, "Cela est arrivé avec près d'une moitié de siècle de retard, mais Bob Dylan a enfin remporté un prix de vidéo-clip - et c'était la peine d'attendre."
La vidéo interactive, publiée il y a environ trois semaines, a rapidement gagné en popularité sur le Web. La semaine dernière, elle a été choisie également comme meilleur clip interactif de la semaine par le site web international des meilleures annonces de publicité.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire