Home » , , » Quand Galit Gutman l'ouvre un peu trop

Quand Galit Gutman l'ouvre un peu trop

La présentatrice et top model Galit Gutman a fait sensation ces derniers jours en critiquant une collègue d'une façon assez inappropriée.

Galit Gutman
Présentatrice d'un programme matinal sur Aroutz 2, la 2e chaîne israélienne, avec Yoav Limor, la présentatrice a cru bon de commenter les propos off the record de son collègue.

Après une page d'information présentée par une autre collègue, Tali Metz, tout de noir vêtu, Yoav et Tali s'échangent quelques compliments sur la qualité de leur travail et le plaisir de travailler ensemble. Visiblement insatisfaite de cet échange poli, Galit Gutman a cru bon de préciser à Tali Metz, tout de noir vêtue, ce que Yoav avait dit sur elle une minute plus tôt.

"Il ne faudrait pas dire ce que tu m'as dit juste avant ... tu m'as dit qu'elle avait l'air de sortir d'un club de sado-maso."

Gênée, vexée même à en croire son regard, Tali Metz a tenté tant bien que mal de changer de sujet pour revenir à un programme normal.
"Heureusement que les enfants sont déjà à l'école" a rajouté Yoav Limor.

Mais plutôt que d'éviter de rediffuser la bourde, en direct, la chaîne Aroutz 2 l'a diffusé sur son site internet avec un article. Celui-ci a été repris ensuite par le journal en ligne Ynet, puis par d'autres médias et une vidéo était bientôt sur You Tube. En 2 jours, elle a déjà dépassé les 60 000 vues.

Outre le fait que beaucoup aiment se laisser bercer par la voix de Galit Gutman, surtout agréable à regarder, il n'est pas faux de penser qu'en Israël - et on le constate facilement sur les grands sites internet - on n'a honte de rien, surtout pas de remarques ou de tenues quelque peu sexuellement orientées. Certains s'en plaignent, d'autres adorent : et vous?

Ci-dessous la vidéo (en hébreu) :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.