L'extravagante star de la pop Lady Gaga pourrait bientôt poser les pieds en Israël pour un concert unique, selon des informations obtenues par la chaîne israélienne Aroutz 2.
Actuellement au Japon dans le cadre de la tournée mondiale qui fait suite à la sortie de son dernier album ARTPOP, aucune date n'a encore été fixée. Les producteurs israéliens multiplieraient actuellement leurs efforts pour la venue prochaine de la star et de ses tenues si spéciales.
Elle devrait donner un concert unique au Parc Hayarkon à Tel Aviv, lieu traditionnel de concert pour les grandes stars internationales. Lady Gaga avait donné précédemment un concert en Israël en 2009, au Centre israélien de convention et des échanges, également à Tel Aviv. Il s'agirait cette fois d'une venue beaucoup plus populaire, la célébrité de Lady Gaga étant aujourd'hui beaucoup plus grande.
Selon Aroutz 2, le chanteur Justin Timberlake serait lui aussi susceptible de donner un concert en Israël, au Parc Hayarkon ou au stade de Ramat Gan, autour de mai 2014. Les organisateur tenteraient également de faire venir la star du R&B Beyoncé.
Depuis quelques années, les plus grandes stars du monde ont défilé en Israël, en particulier à Tel Aviv, faisant de la ville blanche l'une des nouvelles places mondiales incontournables.
Misha Uzan - CulturËl
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire