Home » , , » Paula Abdul en Israël : "mon plus magnifique voyage"

Paula Abdul en Israël : "mon plus magnifique voyage"

Paula Abdul
Après avoir rencontré Shimon Pérès, Paula Abdul poursuit son voyage en Israël, le premier, et semble particulièrement l'apprécier. "J'ai voyagé et vu beaucoup de choses dans le monde, mais [ce voyage] est le plus magnifique voyage que j'aie jamais fait ... magique et émotionnel" a déclaré la célèbre chanteuse pop des années 80 et 90.

La chanteuse que les plus jeunes connaissent surtout pour sa participation en tant que juge à American Idol et X-Factor, est venue retrouver ses racines juives et faire une bat mitsvah tardive.

"Au-delà du fait d'être juive, je me suis toujours trouvée  moi-même très en phase avec la spiritualité", a déclaré la chanteuse de 51 ans à l'Associated Press. «Je suis très reconnaissante de venir en Israël maintenant, où en tant que femme, je sais qui je suis beaucoup plus qu'il y a à peine 10 ans."

Iinvitée officielle du ministère israélien du tourisme, Paul Abdul a tourné dans tout le pays, visité les lieux saints , les musées et les marchés de Jérusalem. Le président israélien Shimon Peres l'a également accueilli personnellement.

Abdul a déclaré que le voyage lui a fourni une occasion rare de découvrir le pays comme une "touriste ordinaire» sans la précipitation d'une tournée de concerts .

D'un point de vue professionnel, l'an prochain, Paula Abdul ne sera pas à Jérusalem (:)) mais devrait renouveler son expérience télévisuelle dans la version australienne de "So You Think You dance" mais pour ceux qui ne réaliseraient pas qui est Paula Abdul, voici une vidéo de l'une de ses meilleures chansons.


CulturËl


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.