Des rumeurs, et plus que des rumeurs courent ...
Alors que des campagnes de boycott tentent d'empêcher les artistes de se produire en Israël, d'autres campagnes font tout pour qu'Israël accueille toutes les grandes stars mondiales et devienne un lieu incontournable de la culture et de la musique.
Pas moins de cinq sociétés de production israéliennes bataillent actuellement pour assurer le spectacle de Beyoncé. Parmi les producteurs figurent Marcel Avraham, qui a notamment produit les concerts de Elton John et Bob Dylan, mais aussi Shuki Weiss, qui a organisé les concerts de Barbara Streisand et des Red Hot Chili Peppers en septembre 2012.
"Une énorme bataille se déroule, impliquant beaucoup d'argent, de l’égo et du prestige", a déclaré un haut responsable de l'industrie musicale au site israélien Ynet.
La télévision israélienne a de son côté rapporté jeudi que Justin Timberlake se produira sur scène en Israël dans le cadre de sa tournée mondiale en mai 2014. Aucune confirmation n’a été donnée du côté de la star.
Beyoncé et Justin Timberlake sont deux des stars les plus adulées de la pop contemporaine.
Beyoncé, dont la carrière a commencé il y a déjà 15 ans, a remporté 17 Grammy Awards et vendu plus de 118 millions de disques en tant qu'artiste solo. Timberlake de son côté, est vainqueur de 6 Grammy Awards et 4 Emmy Awards.
CulturËl - Avec i24news.tv
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire