Quelques heures avant de se produire sur scène au Parc Hayarkon de Tel-Aviv ce dans la soirée du 22 octobre, Rihanna est arrivée en Israël et tout de suite après avoir posé les pieds sur le tarmac de l'aéroport de Ben Gurion, s'est embarquée dans un hélicoptère en direction de la mer Morte pour profiter des derniers jours de chaleur.
C'est la deuxième fois que Rihanna vient chanter en Israël, à guichets fermés.
Elle est rentrée ensuite à Tel Aviv pour donner son concert si attendu à Ganei Yehoshua, dans le parc Hayarkon. Puis elle a quitté immédiatement Israël après son concert pour se rendre en Turquie.
Pour son "Diamond tour", la jeune sirène a vendu quelques 50 000 places autour de 1380 shekels la place (environ 270 euros).
Samedi dernier à Abou Dhabi, Rihanna s'est vu demander de quitter le complexe de la grande mosquée où elle s'était livrée à une séance photo impromptue jugée "inappropriée" par les autorités locales.
Rihanna a posté sur Instagram des photos la montrant dans la cour de la grande mosquée, vêtue d'un survêtement noir et dûment voilée mais arborant un rouge à lèvres et un vernis à ongles rouge carmin. Elle adopte des poses suggestives, couchée sur le rebord d'un bassin ou accroupie, les bras sur la poitrine.
CulturËl
CulturËl
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire