Home » , , , , , , , » Le retour de Ha Borer, saison 4

Le retour de Ha Borer, saison 4

L'équipe de Ha Borer
Les fans de Yehouda Levy, et de la série Ha Borer (l'arbitre), vont pouvoir se réjouir.
Le beau gosse de la télévision israélienne revient dans une saison 4 de la série à succès et c'est bien l'événement de la rentrée en matière de séries israéliennes.
Annoncée discrètement par rapport à la grande campagne qui entourait la saison 3, il semble que le réalisateur veuille faire cette fois-ci monter le suspense petit à petit.

Si Yehouda Levy n'a pas voulu renouveler le contrat avec l'équipe de Hasamba pour incarner à nouveau Freddy, le fils d'Elimelekh Zourkin, dans la 2e saison de la série à trois générations (diffusée en ce moment sur Hot), il ne pouvait en revanche refuser d'incarner à nouveau Nadav Feldman dans Ha Borer. Car sans lui, et sans Moshe Ivgeni, qui incarne Boris Assouline, l'arbitre, ou encore son fils Avi Atrol Assouline alias Shlomi Koriat, que serait Haborer?

Née dans la tête de Reshef Levy et Shaï Canout il y a de cela huit ans, Ha Borer est aujourd'hui l'une des séries les plus populaires de la télévision israélienne et presqu'une série culte. La compagnie du câble Hot ne s'y est pas trompée en réutilisant sans cesse ses héros pour des publicités de la compagnie.

Haborer raconte l'histoire de Nadav Feldman, travailleur social qui découvre que son vrai père est un parrain de la mafia israélienne. Dès lors il se retrouve imbriqué dans le milieu, celui de la mafia. La série est l'occasion pour le réalisateur de dresser un portrait d'un phénomène relativement nouveau et qui s'est fortement développé ces dernières années en Israël : celui de la mafia, du crime organisé.

La série est parfaitement réussie et n'a rien à envier aux séries d'action américaines.
La saison 4 était par ailleurs très attendue suite au suspense créé par la saison 3. Le pari semble réussi avec sa sortie puisqu'il était loin d'être sûr qu'elle serait réalisée compte tenu de l'élimination de la plupart des personnages secondaires qui ont fait les trois premières saisons. La saison 4 devra donc tenir le niveau et réussir à garder une certaine crédibilité.

Les dessous de son tournage sont d'ores et déjà disponible gratuitement sur Hot VOD (à condition d'avoir Hot VOD) et le premier épisode sera diffusé le 15 octobre au soir sur Hot 3.
Nous y serons.

Misha Uzan - CulturËl


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Recevez notre newsletter

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.