Home » , , » Andrea Bocelli : impressionné par Israël

Andrea Bocelli : impressionné par Israël

Une fois n'est pas coutume, le ténor italien Andrea Bocelli a déclaré, dimanche dans le journal britannique le Daily Mail que de toute sa longue carrière de tournées mondiales, Israël a été le lieu qu'il a apprécié le plus. 

Andrea Bocelli
De tous les endroits dans le monde où je me suis produit, j’ai particulièrement apprécié Israël, qui m’a laissé une très forte impression“, a-t-il déclaré lors de cette interview a l’occasion de la sortie, cette semaine, de son album “Love In Portofino“.

L’année dernière, le chanteur de Conte Partiro avait déjà fait part de son amour pour Israël au Telegraph. Un pays qui a vraiment résonné en moi et qui m’a vraiment impressionné, c’est Israël. J’ai trouvé dans tout le pays, une atmosphère très spéciale. J’étais là pour une représentation, mais j’ai eu un peu de temps libre pour visiter Israël et j’ai été extrêmement impressionné par toute l’histoire religieuse là-bas“, avait-il dit.

Bocelli s’est rendu en Israël en 2011, pour un concert à Massada, accompagné de l’orchestre symphonique de Rishon Lezion et son chœur d’opéra. Il avait également visité l’État hébreu en 2008 dans le cadre de la célébration de l’anniversaire du président Shimon Peres.

Andrea Bocelli a des milliers de fans à travers le monde et a vendu plus de 80 millions d’albums.

Mais le plus curieux, est qu'Andrea Bocelli a été impressionné par l'atmosphère d'Israël ... sans jamais la voir réellement, y aurait-il une atmosphère sonore particulière?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.