Home » , , , » Eyal Golan est officiellement le chanteur accusé de détournement de mineur

Eyal Golan est officiellement le chanteur accusé de détournement de mineur

Eyal Golan a été officiellement annoncé comme étant le chanteur mis en cause dans l'affaire de la star accusée de détournement de mineur. Bien qu'il ne s'agissait plus que d'un secret de polichinelle, il existait une interdiction de divulguer le nom du chanteur jusqu'à ce matin.

Eyal Golan
Eyal Golan est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des adolescentes de 15 ans - consentantes - et de leur avoir fourni des drogues.
Le chanteur a déclaré aux enquêteurs qu'il ignorait qu'elle étaient mineures et qu'il ne leur avait pas fourni de drogues.
Mais selon l'accusation, le père du chanteur serait impliqué. Ce serait lui qui, après avoir eu des relations sexuelles avec les filles mineures, leur aurait organisé des rencontres avec son fils.

Il semblerait aussi qu'un autre chanteur, et une autre personne, soient impliqués, sans qu'aucun nom n'ait été donné.

Eyal Golan est un des plus grands chanteurs israéliens depuis une vingtaine d'années. Jury dans l'émission Kochav aba (l'équivalent de la Nouvelle Star), il a été forcé de démissionner de son poste suite à l'enquête.
Eyal Golan est très largement connu également dans les communautés juives à l'étranger, depuis son premier album, "Hayal Shel Ahava, en français Soldat de l'amour". Son parcours a bien évolué depuis. Il est à l'origine de nombreuses des plus grandes chansons orientales de ces dernières années.


Misha Uzan - CulturËl

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Notre page facebook

Articles les + lus de la semaine

Fourni par Blogger.