Deux importants centres commerciaux ouvrent leurs portes en mars 2017 en Israël, tous deux émanent de grands noms de l'industrie immobilière et architecturale en Israël : Gindi et Azrieli.
Le Groupe Azrieli en effet, fondé par le regretté David Joshua Azrieli, vient d'ouvrir un nouveau centre commercial à deux pas
de la station de trains de Rishon le Zion. Les visiteurs (environ 15000 /jours sont attendus) pourront découvrir un magnifique complexe de 55 0000 mètres carrés (120 magasins, 1500 places de
parking), a rapporté le journal économique Globes.
Azrieli prévoit en outre l'ouverture très prochainement d'un de ses plus grands complexes du moment : la Tour Azriel Sarona, qui devrait également comprendre un luxueux centre commercial, juste en face de l'actuel centre commercial Azriel de Tel Aviv.
Par ailleurs, le 23 mars prochain le “Gindi Fashion Mall”, premier centre commercial de Tel Aviv dédié entièrement à la mode, devrait ouvrir ses portes au public au 100 rue Ha Hashmonaïm. En plus de H&M ET Zara (Femme, Homme et enfant) qui vont y ouvrir leur Flag Store, on peut noter la présence du premier magasin COS d’Israël ou encore de Lacoste, Longchamps et Calvin Klein.
Source : Israel Valley
Méïr Ronen - CulturËl
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire