Eyal Golan |
En effet, alors que l'affaire est passée d'une simple histoire de détournement de mineures à celle d'un réseau de prostitution et de proxénétisme, le célèbre chanteur a relâché rapidement de son assignation à résidence et semble hors de cause, même si l'enquête se poursuit encore.
Les charges se sont néanmoins renforcées contre son père et l'un de ses amis et associés, accusés d'avoir utilisé la faiblesse psychologique et financière de jeunes filles de 15 ans pour les avoir prostituées. Le chanteur oriental lui-même aurait déclaré au sujet de son père : ''s'il a vraiment fait ce qu'on lui reproche, qu'il aille en prison" selon l'émission de la chaîne 10 Guy Pines, spécialisée dans les people et autres célébrités.
La réputation du chanteur en a néanmoins pris un coup, la 1e radio d'Israël, Galgalatz, qui fête au passage ses 20 ans, n'ayant pas hésité à supprimer les chanteurs de ses listes musicales. Une mesure qui semblait toutefois précipitée, chacun a droit à la présomption d'innocence, et radicale - on ne se souvient pas que Michael Jackson ait été radié des stations de radio lorsqu'il a été accusé de pédophilie...
Toujours est-il qu'il faudra encore du temps à Eyal Golan pour faire comme s'il ne s'était rien passé.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire